Vos avis: SPÉCIALISTE DU DEPANNAGE & COURS D'INFORMATIQUE A DOMICILE informatique, saintes
Laissez un message (votre adresse de messagerie ne sera pas publiée)
Dépannage informatique à domicile 16130 SEGONZAC
Cours d'informatique à domicile 16130 SEGONZAC
Professeur d’informatique à domicile 16130 SEGONZAC
Réparateur d'ordinateur 16130 SEGONZAC
Dépannage informatique à domicile 17100 SAINTES
Cours d'informatique à domicile 17100 SAINTES
Professeur d’informatique à domicile 17100 SAINTES
Réparateur d'ordinateur 17100 SAINTES
Dépannage informatique à domicile 17380 LES NOUILLERS
Cours d'informatique à domicile 17380 LES NOUILLERS
Professeur d’informatique à domicile 17380 LES NOUILLERS
Réparateur d'ordinateur 17380 LES NOUILLERS
Dépannage informatique à domicile 17200 ROYAN
Cours d'informatique à domicile 17200 ROYAN
Professeur d’informatique à domicile 17200 ROYAN
Réparateur d'ordinateur 17200 ROYAN
J'utilise mon ordinateur intensément et pour un usage professionnel. Willy Casseron a toujours résolu tous mes problèmes, qu'il s'agisse de pannes, de virus ou, très souvent, d'incompréhensions de ma part. Non seulement il s'est toujours rendu disponible en cas d'urgence, mais il a toujours fait preuve d'une grande écoute et d'une grande patience, qu'il s'agisse de régler un petit ou un gros problème. Il a cette qualité très précieuse quand, comme moi, on n'y connaît rien : il est extrêmement pédagogue.
Message en ligne [Passer le commentaire hors ligne]
[Supprimer le message]
Nicolas C 17 janvier 2019 - 16:12 (contact@moulinduchamp.fr)
Bonjour,
Je vous remercie pour votre intervention rapide et efficace.
Je suis débarrassé de tous mes problèmes liés aux antivirus. M. Willy CASSERON a répondu à toutes mes attentes en expliquant toutes les étapes qu'il réalisait ainsi que le fonctionnement de son logiciel. Très professionnel. Je recommande.
Message en ligne [Passer le commentaire hors ligne]
[Supprimer le message]
olivier 03 janvier 2019 - 18:16 (olivierairault@orange.fr)
Bonsoir
Je suis le copain a Anthony vous êtes venu chez moi pour le problème de My canal tout fonctionne juste un petit souci l'application tient pas les codes en mémoire et je suis obligé a chaque fois de remettre les codes peut être il y a une petite chose a faire?
Merci
Bonne soirée
Olivier
Message en ligne [Passer le commentaire hors ligne]
[Supprimer le message]
Michèle 16 juin 2018 - 11:41 (jpcoudonneau@orange.fr)
Grande satisfaction, mon PC avait besoin d'un coup de balai, Mr CASSERON a résolu mes problèmes avec toutes les explications à l'appui, j'ai appris beaucoup de choses en peu de temps.
La facturation est plus que correcte.
Je recommande ce monsieur.
Merci
Message en ligne [Passer le commentaire hors ligne]
[Supprimer le message]
Fran6 26 février 2018 - 21:06 (francis.laurent.poir@gmail.com)
Tres bonnes explications et un peu pour nous les niveaux, Merci Mr Casseron
Message en ligne [Passer le commentaire hors ligne]
[Supprimer le message]
JOLLY 19 février 2018 - 18:35 (jolly.savarit@gmail.com)
Très satisfaite de l'intervention de Willy. patient et compétent, il a résolu mon problème avec un très grand professionnalisme. Merci.
Message en ligne [Passer le commentaire hors ligne]
[Supprimer le message]
Véronique Martin 01 décembre 2017 - 12:29 (veronique.martin.transcription@gmail.com)
Professionnelle, je suis en panique totale chaque fois que quelque chose ne fonctionne pas. Depuis des années, Willy arrive toujours vite, avec son calme et sa compétence, remettant de l'ordre dans la machine comme dans ma tête. Je suis ravie de ses services. Merci !
Message en ligne [Passer le commentaire hors ligne]
[Supprimer le message]
Christiane GUILBAUD 05 novembre 2017 - 18:19 (michelchristiane.magdala@yahoo.fr)
Super ! nous sommes très satisfait des service de Mr Casseron, nous faisons appel à lui car nous avons confiance en ses capacités. Encore MERCI
Message en ligne [Passer le commentaire hors ligne]
[Supprimer le message]
gromier 05 novembre 2017 - 16:11 (g.dom73@orange.fr)
nous sommes très satisfait de WILLY
TOUJOURS disponible et très compétent
Très bon contact merci pour votre gentillesse
Catherine et Dominique
Message en ligne [Passer le commentaire hors ligne]
[Supprimer le message]
JEAN-MICHEL F 12 octobre 2017 - 08:34 (j.m.fourtane@wanadoo.fr)
Dépannage sur logiciel Lightroom d' Adobe.
Willy a répondu à toutes mes attentes.
Je recommande.
Message en ligne [Passer le commentaire hors ligne]
[Supprimer le message]
Martine C 19 mai 2017 - 06:56 (willy@depannage-cours-informatique-a-domicile.com)
Martine C
Très compétant !
Message en ligne [Passer le commentaire hors ligne]
[Supprimer le message]
Michel L de saintes 19 mai 2017 - 06:56 (willy@depannage-cours-informatique-a-domicile.com)
Michel L de saintes 17100
difficile de mettre 10 ,personne est parfait!
Message en ligne [Passer le commentaire hors ligne]
[Supprimer le message]
thierry D 19 mai 2017 - 06:55 (willy@depannage-cours-informatique-a-domicile.com)
thierry D
je connais willy depuis la création de mon premier site dans les années 1998, toujours égal a lui même, compétant, disponible durant toutes ses années avec aujourd’hui l’expérience en plus, bravo.
Message en ligne [Passer le commentaire hors ligne]
[Supprimer le message]
Gisèle et jean-pierre B de houlette 19 mai 2017 - 06:55 (willy@depannage-cours-informatique-a-domicile.com)
Gisèle et jean-pierre B de houlette
Très satisfait des prestations très compétent, ponctuel et disponible rapidement
Message en ligne [Passer le commentaire hors ligne]
[Supprimer le message]
Jacqueline D de saintes 19 mai 2017 - 06:55 (willy@depannage-cours-informatique-a-domicile.com)
Jacqueline D de saintes 17100
Ayant eu besoin des compétences de Willy, je peux affirmer qu’il est au top. En plus d’un dépannage il m’a aidé à mieux me servir de Word 2007 et 2010. Que du bien...!
Ne pas chercher ailleurs.
Jacqueline QD
Message en ligne [Passer le commentaire hors ligne]
[Supprimer le message]
carole 19 mai 2017 - 06:54 (willy@depannage-cours-informatique-a-domicile.com)
Message de carole
je suis très vivement satisfaite de la qualité du service merci.
Message en ligne [Passer le commentaire hors ligne]
[Supprimer le message]
Gilberte T de Bordeaux 19 mai 2017 - 06:53 (willy@depannage-cours-informatique-a-domicile.com)
Gilberte T de Bordeaux
Vous êtes un excellent pédagogue . Je ne manquerai pas, le cas échéant, de vous recommander aux personnes de ma connaissance qui désireraient se perfectionner en informatique. Je ne puis que vous louer de vos prestations et Je ne manquerai pas de le faire savoir autour de moi.
De tout cœur, je vous souhaite bonne chance.
Message en ligne [Passer le commentaire hors ligne]
[Supprimer le message]
Jacky T de saintes 19 mai 2017 - 06:53 (willy@depannage-cours-informatique-a-domicile.com)
Jacky T de saintes
Bravo! Vous m'avez bien dépanné. Sans vous je pataugerai avec l'anti-virus que je possédai.
Merci beaucoup.
Message en ligne [Passer le commentaire hors ligne]
[Supprimer le message]
Message de Sonia L 19 mai 2017 - 06:52 (willy@depannage-cours-informatique-a-domicile.com)
Message de Sonia L
Merci j'ai été très satisfaite du travail et surtout de la rapidité je retrouve enfin mon ordinateur après 2 mois de panne.
Bonne continuation à vous.
Cordialement
Message en ligne [Passer le commentaire hors ligne]
[Supprimer le message]
Message de Claudette 19 mai 2017 - 06:52 (willy@depannage-cours-informatique-a-domicile.com)
Message de Claudette
Merci pour mes deux heures de cours informatique, qui m ont été très bénéfiques, je suis très satisfaite. Vos compétences m ont été bien utiles.
Merci pour votre service
cordialement
Message en ligne [Passer le commentaire hors ligne]
[Supprimer le message]
Christiane : st porchaire 19 mai 2017 - 06:51 (willy@depannage-cours-informatique-a-domicile.com)
Christiane : st porchaire
Tout va bien, je suis très contente de vos prestations
Amicalement
Message en ligne [Passer le commentaire hors ligne]
[Supprimer le message]
Véronique M de Bordeaux 19 mai 2017 - 06:50 (willy@depannage-cours-informatique-a-domicile.com)
Véronique M de Bordeaux
Willy est extrêmement patient et à l'écoute, ce qui est loin d'être facile avec les débutants qui ont du mal à exprimer leurs soucis informatiques, comme avec les pros qui savent être très exigeants. Il est très disponible quand survient la panne et il a su me trouver des fonctionnalités de Word qu'aucun informaticien proche de chez moi n'avait su trouver. J'estime aussi qu'il a des prix très raisonnables. A recommander.
Message en ligne [Passer le commentaire hors ligne]
[Supprimer le message]
Isabelle G de Fussignac 19 mai 2017 - 06:49 (willy@depannage-cours-informatique-a-domicile.com)
Isabelle G de Fussignac
Mr Willy casseron est une personne compétente, dépanne rapide, discret j'ai eu affaire a ses service plusieurs fois et j'en suis très satisfaite.je vous le recommande.
Message en ligne [Passer le commentaire hors ligne]
[Supprimer le message]
Josiane T de Bussac sur charente 19 mai 2017 - 06:49 (a@a.com)
je vous remercie; j'ai été très contente de vos prestations; très bon contacte; aimable; prix intéressant; travail contentieux je vous remercie; pour être venu rapidement je le dirais autour de moi et encore merci
Message en ligne [Passer le commentaire hors ligne]
[Supprimer le message]
Gérard B de Jarnac 14 mai 2017 - 09:37 (willy@depannage-cours-informatique-a-domicile.com)
Ont est vraiment satisfait de tes prestations ont se débrouillent bien et ont à bien enregistré tout se que tu nous a fait voir et découvrir et en plus le matériel est quand même plus performant
Message en ligne [Passer le commentaire hors ligne]
[Supprimer le message]
Michel L 14 mai 2017 - 09:35 (willy@depannage-cours-informatique-a-domicile.com)
Ayant eu des problèmes informatiques à deux reprises, je vous ai immédiatement contacté
pour régler le problème. A chaque fois j'ai pu apprécier, à la fois vos compétences, mais aussi
votre disponibilité. Je vous en remercie vivement.
Cordialement.
Message en ligne [Passer le commentaire hors ligne]
Cours d'informatique à domicile 16130 SEGONZAC
Professeur d’informatique à domicile 16130 SEGONZAC
Réparateur d'ordinateur 16130 SEGONZAC
Dépannage informatique à domicile 17100 SAINTES
Cours d'informatique à domicile 17100 SAINTES
Professeur d’informatique à domicile 17100 SAINTES
Réparateur d'ordinateur 17100 SAINTES
Dépannage informatique à domicile 17380 LES NOUILLERS
Cours d'informatique à domicile 17380 LES NOUILLERS
Professeur d’informatique à domicile 17380 LES NOUILLERS
Réparateur d'ordinateur 17380 LES NOUILLERS
Dépannage informatique à domicile 17200 ROYAN
Cours d'informatique à domicile 17200 ROYAN
Professeur d’informatique à domicile 17200 ROYAN
Réparateur d'ordinateur 17200 ROYAN
J'utilise mon ordinateur intensément et pour un usage professionnel. Willy Casseron a toujours résolu tous mes problèmes, qu'il s'agisse de pannes, de virus ou, très souvent, d'incompréhensions de ma part. Non seulement il s'est toujours rendu disponible en cas d'urgence, mais il a toujours fait preuve d'une grande écoute et d'une grande patience, qu'il s'agisse de régler un petit ou un gros problème. Il a cette qualité très précieuse quand, comme moi, on n'y connaît rien : il est extrêmement pédagogue.
Message en ligne [Passer le commentaire hors ligne]
[Supprimer le message]
Nicolas C 17 janvier 2019 - 16:12 (contact@moulinduchamp.fr)
Bonjour,
Je vous remercie pour votre intervention rapide et efficace.
Je suis débarrassé de tous mes problèmes liés aux antivirus. M. Willy CASSERON a répondu à toutes mes attentes en expliquant toutes les étapes qu'il réalisait ainsi que le fonctionnement de son logiciel. Très professionnel. Je recommande.
Message en ligne [Passer le commentaire hors ligne]
[Supprimer le message]
olivier 03 janvier 2019 - 18:16 (olivierairault@orange.fr)
Bonsoir
Je suis le copain a Anthony vous êtes venu chez moi pour le problème de My canal tout fonctionne juste un petit souci l'application tient pas les codes en mémoire et je suis obligé a chaque fois de remettre les codes peut être il y a une petite chose a faire?
Merci
Bonne soirée
Olivier
Message en ligne [Passer le commentaire hors ligne]
[Supprimer le message]
Michèle 16 juin 2018 - 11:41 (jpcoudonneau@orange.fr)
Grande satisfaction, mon PC avait besoin d'un coup de balai, Mr CASSERON a résolu mes problèmes avec toutes les explications à l'appui, j'ai appris beaucoup de choses en peu de temps.
La facturation est plus que correcte.
Je recommande ce monsieur.
Merci
Message en ligne [Passer le commentaire hors ligne]
[Supprimer le message]
Fran6 26 février 2018 - 21:06 (francis.laurent.poir@gmail.com)
Tres bonnes explications et un peu pour nous les niveaux, Merci Mr Casseron
Message en ligne [Passer le commentaire hors ligne]
[Supprimer le message]
JOLLY 19 février 2018 - 18:35 (jolly.savarit@gmail.com)
Très satisfaite de l'intervention de Willy. patient et compétent, il a résolu mon problème avec un très grand professionnalisme. Merci.
Message en ligne [Passer le commentaire hors ligne]
[Supprimer le message]
Véronique Martin 01 décembre 2017 - 12:29 (veronique.martin.transcription@gmail.com)
Professionnelle, je suis en panique totale chaque fois que quelque chose ne fonctionne pas. Depuis des années, Willy arrive toujours vite, avec son calme et sa compétence, remettant de l'ordre dans la machine comme dans ma tête. Je suis ravie de ses services. Merci !
Message en ligne [Passer le commentaire hors ligne]
[Supprimer le message]
Christiane GUILBAUD 05 novembre 2017 - 18:19 (michelchristiane.magdala@yahoo.fr)
Super ! nous sommes très satisfait des service de Mr Casseron, nous faisons appel à lui car nous avons confiance en ses capacités. Encore MERCI
Message en ligne [Passer le commentaire hors ligne]
[Supprimer le message]
gromier 05 novembre 2017 - 16:11 (g.dom73@orange.fr)
nous sommes très satisfait de WILLY
TOUJOURS disponible et très compétent
Très bon contact merci pour votre gentillesse
Catherine et Dominique
Message en ligne [Passer le commentaire hors ligne]
[Supprimer le message]
JEAN-MICHEL F 12 octobre 2017 - 08:34 (j.m.fourtane@wanadoo.fr)
Dépannage sur logiciel Lightroom d' Adobe.
Willy a répondu à toutes mes attentes.
Je recommande.
Message en ligne [Passer le commentaire hors ligne]
[Supprimer le message]
Martine C 19 mai 2017 - 06:56 (willy@depannage-cours-informatique-a-domicile.com)
Martine C
Très compétant !
Message en ligne [Passer le commentaire hors ligne]
[Supprimer le message]
Michel L de saintes 19 mai 2017 - 06:56 (willy@depannage-cours-informatique-a-domicile.com)
Michel L de saintes 17100
difficile de mettre 10 ,personne est parfait!
Message en ligne [Passer le commentaire hors ligne]
[Supprimer le message]
thierry D 19 mai 2017 - 06:55 (willy@depannage-cours-informatique-a-domicile.com)
thierry D
je connais willy depuis la création de mon premier site dans les années 1998, toujours égal a lui même, compétant, disponible durant toutes ses années avec aujourd’hui l’expérience en plus, bravo.
Message en ligne [Passer le commentaire hors ligne]
[Supprimer le message]
Gisèle et jean-pierre B de houlette 19 mai 2017 - 06:55 (willy@depannage-cours-informatique-a-domicile.com)
Gisèle et jean-pierre B de houlette
Très satisfait des prestations très compétent, ponctuel et disponible rapidement
Message en ligne [Passer le commentaire hors ligne]
[Supprimer le message]
Jacqueline D de saintes 19 mai 2017 - 06:55 (willy@depannage-cours-informatique-a-domicile.com)
Jacqueline D de saintes 17100
Ayant eu besoin des compétences de Willy, je peux affirmer qu’il est au top. En plus d’un dépannage il m’a aidé à mieux me servir de Word 2007 et 2010. Que du bien...!
Ne pas chercher ailleurs.
Jacqueline QD
Message en ligne [Passer le commentaire hors ligne]
[Supprimer le message]
carole 19 mai 2017 - 06:54 (willy@depannage-cours-informatique-a-domicile.com)
Message de carole
je suis très vivement satisfaite de la qualité du service merci.
Message en ligne [Passer le commentaire hors ligne]
[Supprimer le message]
Gilberte T de Bordeaux 19 mai 2017 - 06:53 (willy@depannage-cours-informatique-a-domicile.com)
Gilberte T de Bordeaux
Vous êtes un excellent pédagogue . Je ne manquerai pas, le cas échéant, de vous recommander aux personnes de ma connaissance qui désireraient se perfectionner en informatique. Je ne puis que vous louer de vos prestations et Je ne manquerai pas de le faire savoir autour de moi.
De tout cœur, je vous souhaite bonne chance.
Message en ligne [Passer le commentaire hors ligne]
[Supprimer le message]
Jacky T de saintes 19 mai 2017 - 06:53 (willy@depannage-cours-informatique-a-domicile.com)
Jacky T de saintes
Bravo! Vous m'avez bien dépanné. Sans vous je pataugerai avec l'anti-virus que je possédai.
Merci beaucoup.
Message en ligne [Passer le commentaire hors ligne]
[Supprimer le message]
Message de Sonia L 19 mai 2017 - 06:52 (willy@depannage-cours-informatique-a-domicile.com)
Message de Sonia L
Merci j'ai été très satisfaite du travail et surtout de la rapidité je retrouve enfin mon ordinateur après 2 mois de panne.
Bonne continuation à vous.
Cordialement
Message en ligne [Passer le commentaire hors ligne]
[Supprimer le message]
Message de Claudette 19 mai 2017 - 06:52 (willy@depannage-cours-informatique-a-domicile.com)
Message de Claudette
Merci pour mes deux heures de cours informatique, qui m ont été très bénéfiques, je suis très satisfaite. Vos compétences m ont été bien utiles.
Merci pour votre service
cordialement
Message en ligne [Passer le commentaire hors ligne]
[Supprimer le message]
Christiane : st porchaire 19 mai 2017 - 06:51 (willy@depannage-cours-informatique-a-domicile.com)
Christiane : st porchaire
Tout va bien, je suis très contente de vos prestations
Amicalement
Message en ligne [Passer le commentaire hors ligne]
[Supprimer le message]
Véronique M de Bordeaux 19 mai 2017 - 06:50 (willy@depannage-cours-informatique-a-domicile.com)
Véronique M de Bordeaux
Willy est extrêmement patient et à l'écoute, ce qui est loin d'être facile avec les débutants qui ont du mal à exprimer leurs soucis informatiques, comme avec les pros qui savent être très exigeants. Il est très disponible quand survient la panne et il a su me trouver des fonctionnalités de Word qu'aucun informaticien proche de chez moi n'avait su trouver. J'estime aussi qu'il a des prix très raisonnables. A recommander.
Message en ligne [Passer le commentaire hors ligne]
[Supprimer le message]
Isabelle G de Fussignac 19 mai 2017 - 06:49 (willy@depannage-cours-informatique-a-domicile.com)
Isabelle G de Fussignac
Mr Willy casseron est une personne compétente, dépanne rapide, discret j'ai eu affaire a ses service plusieurs fois et j'en suis très satisfaite.je vous le recommande.
Message en ligne [Passer le commentaire hors ligne]
[Supprimer le message]
Josiane T de Bussac sur charente 19 mai 2017 - 06:49 (a@a.com)
je vous remercie; j'ai été très contente de vos prestations; très bon contacte; aimable; prix intéressant; travail contentieux je vous remercie; pour être venu rapidement je le dirais autour de moi et encore merci
Message en ligne [Passer le commentaire hors ligne]
[Supprimer le message]
Gérard B de Jarnac 14 mai 2017 - 09:37 (willy@depannage-cours-informatique-a-domicile.com)
Ont est vraiment satisfait de tes prestations ont se débrouillent bien et ont à bien enregistré tout se que tu nous a fait voir et découvrir et en plus le matériel est quand même plus performant
Message en ligne [Passer le commentaire hors ligne]
[Supprimer le message]
Michel L 14 mai 2017 - 09:35 (willy@depannage-cours-informatique-a-domicile.com)
Ayant eu des problèmes informatiques à deux reprises, je vous ai immédiatement contacté
pour régler le problème. A chaque fois j'ai pu apprécier, à la fois vos compétences, mais aussi
votre disponibilité. Je vous en remercie vivement.
Cordialement.
Message en ligne [Passer le commentaire hors ligne]